comporte le laboratoire

Un laboratoire équipé des meilleurs équipements médicaux pour l'industrie dentaire

Suivi continu

Le laboratoire poursuit son suivi auprès des centres médicaux après avoir soumis leurs applications.

Belle expérience

Profitant de la grande expérience de notre équipe spécialisée pour mettre en œuvre toutes les exigences des centres médicaux.

régularité dans les rendez-vous

Nous sommes continuellement engagés à fournir le travail

À propos du centre

Nous travaillons dans le laboratoire pour produire tout ce qui convient à nos clients et les aider à dessiner de beaux sourires, en nous appuyant sur une équipe de techniciens de laboratoire ayant une grande expérience du secteur Dentaire, où nous produisons dans notre laboratoire tous les matériaux et les intentions des dents. normes internationales et d’origine européenne
Dans notre laboratoire, les métaux ordinaires, les métaux précieux et les substrats en titane sont fabriqués à partir de produits originaux. Nous fabriquons tous les types de propulseurs, qu’ils soient en titane ou en zircon, et nous concevons diverses gommes à l’aide de Cad-Cam.

Notre affaire

Notre entreprise nous atteste ....

Nos services

Le laboratoire dentaire est équipé de technologies et d’équipements de pointe, conformes aux normes les plus strictes de la région et gérés par des techniciens qualifiés pour fournir des services pratiques tels que la collecte d’échantillons, la notification rapide et le diagnostic immédiat.

Céramique sur métal

Notre laboratoire utilise des minéraux de qualité mondiale sans substances nocives pour les tissus buccaux

IVOCLAR Système d’injection

Pour une esthétique supérieure et des dents plus naturelles, notre système nous permet de réaliser des couronnes complètes et des écailles en céramique (Vinner d’épaisseur 0.6 – Luminaire 0.3).

Zircon

Les blocs que nous utilisons pour produire une infrastructure de zirconium nous permettent d’obtenir une résistance à la rupture de 1800 MPa, d’obtenir la compatibilité biologique avec les tissus buccaux, de résister à la corrosion, d’obtenir une perméabilité à la lumière et une esthétique supérieure.

Snape Smile

Sourire d’Hollywood est appelé le stylo mobile sans avoir besoin de se cacher ni de refroidir les dents en une journée pour réorganiser les dents et les rendre plus belles, en plus de la possibilité d’une couleur plus claire des dents et de masquer les défauts.

Notre équipe

Certificats reconnus mondialement

Ehaab Salmo

Ehaab Salmo

Réparations dentaires

Diplômé de la Faculté de médecine dentaire de l'Université de Damas, Département des réparations dentaires

Ehaab@smileworld-dental.com

0090 552 316 81 66

Muaz

Muaz Radwan

Technicien dentaire

Expérience de plus de six ans dans le domaine du travail.

muaz@smileworld-dental.com

0090 539 881 91 63

Sources de nos matériaux

 

Avez-vous besoin de notre service ?

Contactez nous

WhatsApp chat

Features of the laboratory

A laboratory equipped with the best medical equipment for the dental industry

Continuing follow-up

The laboratory is in Continuing follow-up with the medical centers after submitting their applications.

Great experience

Taking advantage of the great experience of our specialized team to implement all the requirements of the medical centers.

regularity in Appointments

We are continuously committed to delivering the work

About The Center

We in the laboratory work to produce all that suits our customers and help them in drawing beautiful smiles, relying on a team of laboratory technicians with great experience in the industry Dental where we produce in our laboratory all the materials and intentions of the teeth within the international standards and of European origin
In our laboratory, regular metals, precious metals and titanium substrates are produced using original products. We manufacture all types of propellants, whether titanium or zircon, and design various gums using Cad-Cam

Our Business

Our business attests to us ....

Our Services

The dental laboratory is equipped with state-of-the-art technologies and equipment that are of the highest standard in the region and are managed by qualified technicians to provide convenient services such as sample collection, rapid reporting and immediate diagnosis.

Ceramic on metal

Our laboratory uses world-quality minerals free of substances harmful to oral tissues

IVOCLAR injection system

For higher aesthetics and more natural teeth, our system allows us to make full crowns and ceramic scales (Vinner with thickness 0.6 – Luminaire 0.3 ).

Zircon

The blocks that we use to produce a zirconium infrastructure enable us to obtain a break resistance strength of 1800 MPa, obtain biological compatibility with oral tissues, resist corrosion, obtain light permeability and higher aesthetics.

Snape Smile

Hollywood Smile is called the mobile pen without the need to hide or need to cool the teeth within one day to rearrange teeth and make teeth more beautiful in addition to the possibility of a lighter color of teeth and hide defects.

Our team

Certificates recognized globally

Ehaab Salmo

Ehaab Salmo

Dental Reparations

Graduate of Damascus University Faculty of Dentistry, Department Of Dental Reparations

Ehaab@smileworld-dental.com

0090 552 316 81 66

Muaz

Muaz Radwan

Dental Technician

Experience over six years in the field of work.

muaz@smileworld-dental.com

0090 539 881 91 63

Sources of our materials

 

Do you need our service ?

Contact Us

WhatsApp chat